top of page
Rechercher
  • mariemaurin43

❤️ Saint valentin 2024 ❤️

À l'occasion de la Saint Valentin, nos amis les animaux s'activent aussi pour nous prouver leur amour.

En ce jour très romantique, je vous propose une petite série de photos ( d'un de mes protégés, le magnifique Plume ) nous ne sommes pas les seuls à célébrer l'amour.


Seule ou déjà accompagner, vos animaux seront toujours là.



L'amour que votre animal vous porte est inestimable.

Avec lui, chaque jour est la Saint Valentin. Profitez de ces moments précieux avec votre fidèle ami 🥰🐾




44 vues1 commentaire

1 Comment


meli-89
Feb 21

Marie s’est occupée de mon chat pendant 10 jours. C’est la 1ere fois que je faisais appel à ses services et je ne regrette pas. Mon chat l’a adopté de suite. Elle est très à l’écoute des besoins du chat et prend le temps de bien s’en occuper. De plus elle vous partagera des nouvelles tous les jours en temps réel. Je ne peux que la remercier pour les soins qu’elle a donné à mon chat. Quand je suis rentrée mon domicile était nickel malgré toutes les bêtises fêtes durant mon absence. Et mention spéciale elle a même sauvé mes poissons rouges alors qu’elle n’avait pas vraiment à s’en occuper.

vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer. Vos animaux…

Like
bottom of page